On commence tout d'abord par retirer la roue arrière, le dérailleur arrière et le frein.

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Ensuite on ôte l'amortisseur : il faut prévoir 2 clés allen de 5 pour les 2 visses avant

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Il ne reste plus qu'à retirer les 2 caches poussières et c'est OK, on peut retirer le bras.

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Faites attention à ne pas perdre les 2 rondelles qui se trouvent entre le cadre et les roulements

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J'en profite pour nettoyer toute la merde qui s'est accumulée et je passe à l'extraction des roulements.

Pour ceci, je me suis servi de l'outil pour les jeux de direction en inversant les ailettes, ce qui donne

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Ca permet de sortir les roulements de leur logement, il suffit de taper un peu dessus pour les sortir complètement

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Une fois les 2 roulements sortis, je graisse les 2 cuvettes et je vais chercher les roulements au réfrigérateur (le métal froid se rétracte et il est plus facile de les insérer)

Je les insère avec l'outil pour les jeux de direction (avec le froid, ils sont rentrés quasi entièrement dedans), on rajoute une couche de graisse, on place les 2 rondelles et il ne reste plus qu'à remonter

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Il faut jouer un peu avec le bras pour le mettre correctement dans l'emplacement. Il suffit ensuite de remonter les caches poussières, l'amortisseur, ....

Et tester tout çà dès qu'il fera beau .. :)