Pour ma part, c'était l'occasion de m'essayer à la compétition ...

Samedi matin, départ 10H de Montpellier, arrivée un peu avant midi au camping où je fais la connaissance de Vincent ;)

On part rejoindre les autres (One foot, Breneck, Ben, Steph) au lac du Paty. Repas vite englouti sous les 20°C du soleil ...

14H, on prend les voitures et on monte vers la 1ère liaison. Tout le monde se prépare et on prend le départ de la 1ère liaison :)

Au bout de 50m, demi-tour ... dur de suivre les balises :)

On arrive enfin sur la spéciale 1:

Début pas facile avec des pierres dans tous les sens, ma prothèse a du glisser 5/6 fois de la pédales en même pas 1 km. Ensuite, légère pente avec des petites marches , je prends un peu de vitesse, Ben est juste devant moi. Gros virage à droite, dernière ligne et c'est la fin.

Spéciale 2 :

j'ai trouvé que c'était la moins bonne des spéciales. Spéciale pas technique, beaucoup de pédalage pour avancer, une falaise bien trop proche du single, une petite montée bien casse patte. Beaucoup d'arbres où le cintre passe juste.

Liaison 2=>3 :

Une bonne grosse côte où, déjà, je sens que je n'ai plus de pattes....

Spéciale 3 :

début de la pluie, m'enfin rien de grave pour le moment ... Pour ma part, ma spéciale préférée, du bon petit single en sous-bois avec pas mal de virages, je me suis régalé. Juste le mur de la fin où j'ai fais un gros bloquage ....

Liaison 3=>4 :

une horreur ... de la pluie, de la grêle, je pousse le vélo 3/4H (?), je grelotte, bref la liaison qui m'a tué ...

Spéciale 4 :

je ne l'ai pas fait en entier, on a finit par s'abriter dans une chapelle ... M'enfin elle avait l'air pas mal sauf que je l'ai faite sur les freins dans des rigolles d'eau, de la boue.

Spéciale 5 :

Prise à 5 à l'heure, en grelottant, les mains gelés, plus trop de souvenirs, à part qu'elle devait être marrante sur le sec ...

Arrivé au Lac du Paty, je suis complètement épuisé, mal au bide. Ne me sentant pas capable de faire la course demain, je laisse ma place à Ben ;)

Voila, beaucoup de déconvenues pour cette "presque" première mais au moins j'ai pu situer mon niveau ( catastrophique ? :) ) et je vois mieux quels points sont à améliorer.

Merci à tout le monde pour la journée passée et surtout à Ben qui m'a bien aidé ;)


Spé 2